Rupture d'un bail, problème agence immobilière

> Immobilier > Location > Résiliation du bail

Posté le Le 29/07/2013 à 05:25
Bonjour,
j'ai beaucoup de problème avec mon agence immobilière qui excerce un défaut de conseil et elle ne respecte pas ses engagements et ses devoirs envers mon mari et moi.
voila sa fait 4 mois que nous sommes dans un appart et nous n'avons toujours pas de place de parking et les réparations qui devaient étre faites ne le sont toujours pas meme après plusieurs relance de notre part par courrier. commme nous n'avons pas de parking nous nous garons un peut ou il y a de la place et un soir dans un parking sécurisé on s'est fait vendalisé notre véhicule. Nous ne nous sentons plus en sécurité dans cette résidence et de plus nous avons trop de problème avec l'agence nous devons partir au plus vite pour notre sécurité et notre bien etre. Comment devons nous nous y prendre pour partir au plus vite et ne pas devoir attendre le préavis de 3 mois???

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/07/2013 à 05:25
Bonjour Madame,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
Est ce que votre bail comprend explicitement une place parking?

Cordialement

Posté le Le 29/07/2013 à 05:25
Oui il est précisé que je doit avoir une place de parking dans mon bail, mais a chaque fois qu'il me donne un emplacement c'est déja l'emplacement d'un autre locataire.

Posté le Le 29/07/2013 à 05:25
Bonjour Madame,

Vous pouvez rompre le bail mais avec un délai de préavis qui en principe est de 3 mois.
Ceci étant vous pouvez vous servir du fait que votre bailleur ne respecte pas ses obligations pour demander une réduction du délai de préavis.
si ce dernier refuse vous serez contrainte de saisir le Tribunal d'instance.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis