Un de mes voisins a coupé mon chauffage

> Immobilier > Location

Posté le Le 09/02/2024 à 15:59
Après 3 jours de coupure de chauffage, j'ai trouvé où était le problème : une personne avait fermé le robinet d'arrivée de mon chauffage dans le local technique du couloir des communs de mon étage.
Est-ce que je suis en droit de porter plainte (contre X) dans un premier temps ?
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/02/2024 à 16:16
Bonjour,

Sauf si vous avez la preuve qu'il s'agit d'un acte de malveillance, non. C'est peut-être tout simplement une personne qui s'est trompée de robinet.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 09/02/2024 à 16:18
Seulement 2 logements à mon étage donc seulement 2 robinets alors je ne pense pas que ce soit involontaire

Posté le Le 09/02/2024 à 16:37
bonjour,

en principe, un local technique doit être fermé à clé et son accès doit être limité aux seuls techniciens concernés.

salutations

Posté le Le 09/02/2024 à 17:46
Bonjour,
Vous êtes locataire ? copropriétaire ?
Pourquoi ce local n'est-il pas verouillé ?

Posté le Le 09/02/2024 à 17:49
Locataire.
Il suffit d'utiliser n'importe quelle clé pour l'ouvrir
Il n'est pas verrouillé peut être car il est à l'intérieur

Posté le Le 09/02/2024 à 17:54
Bonjour

Vous avez des raisons de penser qu’un voisin vous en veut ? Sinon je ne comprends pas votre suspicion

Cordialement
Ctoad

Posté le Le 09/02/2024 à 17:56
Je n'ai justement pas de soucis avec mes voisins alors ça me.parait d'autant plus bizarre

Posté le Le 09/02/2024 à 17:59
Alors c’est probablement une erreur. L’un de vos voisins est peut-être parti en vacances et a trouvé plus simple de fermer au général. Ou alors il y a une fuite dans un appartement en dessous de vous et on aura oublié de rouvrir le circuit après avoir réparé. Demandez à votre bailleur de se renseigner auprès du syndic pour savoir s’il y a eu intervention
Cordialement

Posté le Le 09/02/2024 à 18:00
Le syndic m'a indiqué qu'aucun problème n'avait été signalé et qu'il n'y avait eu aucune intervention

Posté le Le 09/02/2024 à 18:02
Votre interlocuteur légal est votre bailleur. Vous pouvez lui demander de faire inscrire à la prochaine AG le verouillage sérieux de ce local technique.

Votre voisin de palier a-t-il aussi subi ce désagrément ? Une main malveillante qui aurait fermé tous les robinets ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis