Prix d un pavillon a Colombes en 1976

> Immobilier

Posté le Le 03/02/2024 à 11:01
Bonjour ,

Y aura t'il une personne pour me dire : combien coutait un pavillon ancien d'environ 60m2 et se situant à Bois Colombes à la date de 1976? ( dans un quartier dit :résidentiel).
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/02/2024 à 11:51
Bonjour,

C'est un site d'aide juridique, pas de vente immobilière.

Si vous pensez à un bien en particulier, vous pouvez interroger le SPF pour obtenir une copie de l'acte de vente :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17759

Sinon essayez d'interroger un notaire ou un agent immobilier expérimenté et connaissant le marché local... sachant que sur une même commune, le prix d'un bien peut fortement varier selon ses caractéristiques (emplacement, exposition, état, commodités...).

__________________________
Modératrice

Posté le Le 03/02/2024 à 12:13
Bonjour.
Quel serait l'usage de la réponse à la question ?
On imagine que si vous posez cette question, c'est dans un objectif. Il est alors possible que cette question ne soit pas la bonne approche pour votre objectif.

Posté le Le 03/02/2024 à 14:37
Désolé de mettre "dérouté" . Je sais que ce n'est pas un forum
de vente immobillière , mais faute d'avoir pu trouver une réponse sur le net , j'ai posé cette question sur votre forum.
La raison est simple et peut être stupide .
j'ai acheté un appartement (à crédit) en 76 et ma famille m'a dit que c'eut été mieux si j'avais acheté un pavillon à Colombes ou Bois Colombes. J'ai répondu qu'à cette époque un pavillon coutait plus cher qu'un appartement ancien de 60m2 à Paris .
Voilà ,merci à Rambotte et mes excuses à Isadore.

Posté le Le 03/02/2024 à 14:48
Je pense qu'il n'y a pas lieu de justifier à votre famille. De toute façon, ce qui est fait (il y a bientôt 50 ans) est fait.

Posté le Le 03/02/2024 à 15:31
Vous avez raison RAMBOTTE : ce qui est fait, est fait, mais des fois , on se pose des questions inutiles...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis