Accord l'acheteur pour ne pas faire le diagnostic amiante

> Immobilier > Propriété

Posté le Le 07/04/2018 à 00:10
en 2012 Nous avons vendu un terrain avec une cabane qui contenait de l'amiante

Lors de la vente les acheteurs ont déclaré vouloir conserver le bâtiment existant à usage de garage tout en déclarant vouloir construire à côté une maison à usage d’habitation. Ils ont en conséquence déclaré être d'accord pour ne pas effectuer de diagnostic amiante. Cet élément est relaté en présence du notaire en page 26 de l’acte :

Je cite « les parties déclarent avoir parfaite connaissance de ces dispositions et faire leur affaire personnelle et par suite persister dans leur volonté de ne pas demander l’établissement de ce dossier »

A ce jour il nous demandent expressément de faire les travaux qu'ils ont estimés à 12000€ pour mettre cette cabane aux normes ils menacent de nous attaquer en justice.

Ont-ils le droit de revenir sur ce qu'ils ont signé dans l'acte de vente ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/04/2018 à 09:27
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]