Nuisance sonore et menaces

> Immobilier > Voisinage > Nuisance sonore

Posté le Le 29/01/2012 à 03:26
Bonjour
je suis etrangere,mon voisin qui habite dessus faire bruyants tous les jours,un jour,je demande mon copain monter pour demander quils ft moin de bruyants ms ils ecoutent pas et ils sont pas polis et moi jai tro enerve, je fais une faute je prends un couteau et monter enfact je prends le couteau de manger,et je envers pas a dautre personne seulement pour me proteger parceque son copain ma poussé une fois avt,mais quand ils regardent le couteau,il dit telephoner a la police et apre ils me plaint ils disent je les menacé(ils sont etrangers aussi )
jai y alle a la police mais je dis jai pas pris de couteau
mais je sais pas ils ont photos de moi avec couteau ou pas
je sais pas comment faire ensuite,lendemain je dois aller a la police avec mon copain, je mens 1 fois deja je sais pas comment faire pour convoquer prochain
je nai pas les blessés je fais rien
quel droit je peux faire pr me proteger pr contre des personne profiter de moi?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/01/2012 à 03:26
Bonjour.


Si je comprends bien, votre voisin est trés bruyant. Un soir, vous y êtes allée avec un couteau de cuisine sans le menacer pour autant.

Et maintenant, le voisin a porté plainte et la police vous convoque pour "violences avec armes" contre votre voisin?


Vous ne savez pas quelles sont les preuves que détient la police. Même si je doute fortement qu'ils ont des photos, ils ont peut être des témoignages de voisins ou d'autres preuves de ce genre.

La seule chose que vous devez savoir, c'est qu'en tant "qu'accusé", vous avez le droit de mentir. Vous pouvez donc tout à fait maintenir le fait que vous n'aviez pas de couteau ce soir là. Ce sera votre parole contre la leur.

Vous pouvez également dire la vérité, et ésperer que le juge sera plus clément avec vous.


C'est un choix que vous devez seule faire.


Bien cordialement.

Je reste à votre entière disposition.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis