Perte d'ensoleillement et de vue

> Immobilier > Voisinage > Troubles du voisinage

Posté le Le 31/07/2017 à 10:19
Bonjour,

L'arrière de notre copro souffre selon certains copropriétaires d'une perte de vue et d'ensoleillement due à une haie de sapins (plantée à distance reglementaire)et dont l'existance est supérieure à 30 ans et dont la hauteur est de 15 metres environ (a verifier) Ma question est: pouvons nous ester en justice pour trouble anormal de voisinage , sachant que des sapins ne s'etetent pas et qu'ils sont en bonne santé selon le rapport d'un expert forestier . Un jugement en notre faveur est il envisageable et dans quel délai minimum ? Merci de vos réponses car je ne desire point entrainer des frais pour la copro si le combat est perdu d'avance

Bien à vous

G.Berthet

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/08/2017 à 07:23
Difficile de savoir si la copropriété obtiendra gain de cause su ces sapins on + de 30 ans (prescription trentenaire) et s'ils sont implantés à distance minimale réglementaire de la limite séparative de la copropriété. Un avocat vous en dira plus.

Posté le Le 03/08/2017 à 16:34
Bonjour,

Merci de votre retour, mais je n'imagine pas interroger un avocat à ce sujet ne pouvant dépenser l'argent de la copro sur un sujet qui crée une légére animosité en son sein §

Bien à vous

G.Berthet

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis