Litige avec l'administrateur d'un site internet

> Informatique > Internet > Site internet

Posté le Le 11/09/2016 à 05:25
Bonjour,
J'ai sollicité une société de création de site internet pour des raisons professionnelles en vue de me m'installer en profession libérale afin de promouvoir mon outil publicitaire:

Je n'ai signé aucun contrat et tous les échanges se sont fait par téléphone ainsi que les éléments que je lui ai fait passer par mail concernant ce que je souhaitait mettre sur les pages.Quant au règlement,celui-ci s'est fait par paypal.Il ma certifié oralement que la somme correspondait à l'achat du site et à sa création ainsi que le référencement et les mises à jour.Le prix était interressant alors je n'ai pas hésité à faire la transaction.
Il a fait du bon boulot et à tenu ses promesses jusqu'à ce jour(bon référencement,mises à jour à la demande...)
Je lui faisait confiance puisque je n'y connaissait rien et qu'il s'occupait de tout( en étént persuadée que j'étais propriétaire du site et que je déléguais simplement la manutention de celui-ci quant aux manipulation à faire selon mes besoins: mises à jours ou autre)
Entre temps j'ai déménagé et changé de région(j'étais en région rhone-alpes) et cessé mon activité.J'ai fait une pose professionnelle.Depuis Février 2011 j'ai repris une activité de salariée en statut fiscal de portage salarial et j'ai signé un contrat avec la société de portage Dorhel portage et en partenariat avec la société Avigora qui me donne des missions.
Le souci c'est que je ne suis pas en règle avec mon contrat de travail qui me demande de préciser sur les pages de mon site ces précisions,les prix ttc,le logo de ma société de portage ainsi que les mentions légales.