Mes collègues ont empocher de l'argent sur mon dos

> Justice > Aide juridictionnelle

Posté le Le 26/10/2013 à 13:08
Il y a quelques mois, mes collègues et moi avons était arrêter et mis en garde a vu pour vol et escroquerie.

Effectivement, je travaillais dans un magasin de prêt a porter. La caisse n'était pas bloquer, il n'y avais ni code ni quoique ce soit pour sécuriser la caisse. Mes collègues ont créée des tickets de caisses (donc acheter des habits) et fait des remboursements monétaire fictif à MON NOM. Ce qui veux dire qu'elles empocher l'argent du remboursement en liquide tout en évitant "le trou dans la caisse" lors de la clôture le soir.

Lors de la garde a vu, j'ai avouer avoir voler certaine chose mais j'ai renier avoir fait ces fameux tickets et empocher de l'argent. Ils m'ont dit qu'ils allaient faire une enquête et vérifier si j'était bien présente au travail (ou pas) lorsque c'est remboursement on était fait.

Lors de la garde d'un vu, l'un des collègues m'a avouer de vive voix avoir mis mon nom intentionnellement. Mais je ne sais pas si, devant le brigadier, il a dit la même chose !

Puis-je porter plainte contre lui ? Je n'ai pas encore de véritable preuve, l’enquête est encore en cours. Nous avons a nouveau rendez vous en novembre pour la suite de l’enquête. Vers qui doit-je me tourner ? Je suis perdu ... Je veux bien payer et assumer MES bêtises, mais je ne veux pas payer une amende supplémentaire a cause de lui !

Pensez vous que je risque la prison ?

-Merci d'avance pour vos réponses-

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis