Suppression d aah de la caf

> Justice > Aide juridictionnelle

Posté le Le 14/04/2012 à 01:02
bonjour je suis retraitee percois le minimum viellesse soit 740 eur env par mois et suis inalide avec carte d invalidite a 97 pr cent par mdph;la caf me versait env 23EUR par moi d aah;rècement ils m ont adresse une lettre de rectificatif et m ont versee " mois durant env 271 eur par mois....et....maintenant ils me demande de tout rembourser et que c est une erreur;je vois que je remplis ttes les conditions pour la garantie de ressources oucomplement de ressources au plafond de 900 EUR ENV PARMOIS.je suis seule;vis ds une maison independante enfin suis titulaire d une invaliditè de 97 pr cent de taux ;donc l agent qui a majorè mon aah a fait son boulot et c estait une bonne surprise pour moi.....maintenant un autre agent revient sur cela et tout est supprimè et je dois rembourser ou faire un recours pour demander grace ....je ne veux pas tout de suite car en ètudiant attentivement les textes de loi je vois que le 1er agent a raison et que pr les personnes depassant les 80pr cent d invalidite le taux est majorè a 900 EUR env par mois;ce qui s appelle le complement de ressources ;si j ècris la lettre comme le 2é agent l a exigèe au tel'aquoi j ai rèpondu que j attendais une lettre ecrite d explication) ce qui lui a dèclenchè une crise d hystèrie....!!!!c est admettre que je suis d accord;qu en pensez vs?cela me fatigue tout cela fausse joie et puis plof et.....sans amabilitè!!!!!ss parler d humanitè!merci de me dire ce que je dois faire;bien cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis