Mon ex copain me réclame de l'argent

> Justice > Huissier > Sommation de payer

Posté le Le 28/01/2021 à 18:06
Bonjour a tous et a toutes,

Il y a de cela 2 ans que j'ai quitté mon ex petit copain. Nous avons vécu ensemble 1an dans le même appartement (concubins) Je lui ai demandé un jour de me payé un ordinateur pour mes études car j'étais vraiment dans le besoin. Il l'a fait, il a donc commandé un ordinateur (payé en 4 fois) sauf que après le premier mois de paiement il décide de faire opposition a sa carte de crédit. Bien évidemment vu que le financement est en 4 fois c'est géré par une banque. Aujourd'hui en 2021 il recoit un courrier d'huissier qui lui réclame 250euros (le contrat de paiement était a son nom ainsi que la facture de l'ordinateur et le compte internet sur lequel il a acheté cet ordinateur) il dit qu'il va se retourner contre moi, qu'il ira esté en justice déposé un main courante. Sauf que de mon coté après notre séparation j'ai aussi recu un courrier d'huissier de justice me demandant de payer la facture d'une salle de sport impayé dont le contrat était a mon nom mais bien évidemment c'est Monsieur qui en jouissait et qui avait souscrit a ce contrat a mon nom; j'ai d'ailleurs bêtement signé le contrat de cette salle de sport (moralité :toujours assurer ses arrières) j'ai pourtant payé cette facture d'huissier a mon nom sans rien dire (200euros) Ma question est la suivant, peut il juridiquement me contraindre a payé les 250euros réclamés par l'huissier pour l'ordinateur ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis