Peut on ajouter des pièces apres la date en changeant d'avocat?

> Justice

Posté le Le 29/08/2023 à 14:26
Bonjour,

1°) J'ai déjà fais un topic semblable et je voulais répondre dessus mais je ne l'ai pas retrouvé. Est ce qu'il y'a un endroit sur ce site pour accéder à "mes" topics?

2°) En résumé nous ne sommes pas satisfaits des services de notre avocat dans une procédure civile. Bien que nous lui ayons fourni beaucoup d'éléments de justifications financière dans un procès qu'on attente à ma grand-mère pour abus de faiblesse, il ne semble pas les avoir lu et s'être contenté d'envoyer une lettre "morale" mais sans les justifications financières pour contre la partie adverse qui elle en a envoyé beaucoup. Il y'a 239 000 euros qu'on nous reproche, il en a justifié 35 000.

De plus un témoignage en face à notre encontre es mensonger et nous avons les moyens de le prouver. Il a dit que nous n'avions pas de preuve sans même prendre connaissance des preuves que nous avions.

Bref, on a l'impression qu'il fait le minimum syndical auquel il est obligé par la loi mais qu'il n'essaye pas du tout de gagner l'affaire du moment qu'il est payé (pourrais je me tromper à ce sujet?)

Nous devions faire parvenir les conclusions il y'a 2 mois. Il l'a fait sans joindre le travail que nous avions fourni. Si nous changeons d'avocat, peut on encore ajouter ces justifications aux conclusions ou bien c'est trop tard et il faudra faire sans jusqu'au bout en espérant très fort que le peu qu'il a fait suffira?

Est-ce que tout cela est motif à changer d'avocat? Comprenez qu'on soit inquiet. C'est la ruine de notre famille qui est en jeu.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/08/2023 à 15:59
Bonjour,
C'est là :
https://www.forum-juridique.net/forum/message-membre.php?id_membre=19089

il faut cliquer sur "(voir ses messages)" à côté du pseudo

Posté le Le 29/08/2023 à 16:13
Merci pour le lien mais je n'ai pas ce que vous dites. J'ai:

Bonjour Ceroxon,
Messagerie privée|Espace membre|Déconnexion

Posté le Le 29/08/2023 à 16:37
Dans la bande grise au dessus de votre texte de question.

Posté le Le 29/08/2023 à 16:43
Ah, voilà. Merci.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis