Surendettement en profession libérale

> Justice > Procédures > Administrative

Posté le Le 02/03/2016 à 02:12
Je suis IDE libérale remplaçante depuis 2008. J'ai eu 1 activité variable. Peu au début puis plus importante pendant 1 ou 2 ans puis peu voire très peu. Du coup,je n'arrive plus à payer mes charges. J'ai plusieurs huissiers sur le dos que j'essaie de satisfaire. Le seul bien que je possède est ma voiture. Elle a été gagée par l'URSSAF. Ma seule crainte étant qu'on vienne me la saisir. Je ne réponds plus au téléphone,je n'ouvre plus quand on sonne à ma porte.... J'ai accepté 1 CDI dans une clinique. Je travaille de nuit. Mais je continue sur une petite tournée en libérale pour payer mes charges. Le souci c'est que je me retrouve à travailler le jour,la nuit et souvent les 2. Je finis ma nuit de travail,je pars sur ma tournée,je rentre dormir 2 ou 3 heures puis je repars faire ma tournée pour enchaîner sur ma nuit à la clinique. Cela fait seulement 2 mois que je vis à ce rythme et je commence à être à bout. D'autant que je suis seule avec 2 ados. Je commence à être bout physiquement,psychologiquement et nerveusement. Ais-je une solution pour m'en sortir??????

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis