Accident de la route plainte gendarmerie

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 04/04/2023 à 11:19
Bonjour j'aimerais avoir un avis j'ai une un accident de la route au moi de mars 2021 qui m'a coûtez 1 an et demi d'arrêt plus ma perte de cdi pour inaptitude à mon poste depuis je doit travaillez dans un emploi où je ne doit pas depassez 10 kilo de port de charge et de me penchez à répétition bref xxxxxxxx j'ai remplit un dossier de travailleur handicapé ect le jour de mon accident une personne m'a fait une queu de poisson à un feu rouge c'est insérez devant moi et à stoppez son véhicule les pompier sont venu et on emmenez la conductrice aucun procès n'a etez fait sur les lieux de l'accident par la gendarmerie malgré les plusieur caméra disposez à cette endroit pile à mon lieu de l'accident j'ai etez portez plainte une première fois après mon accident mais refus de la gendarmerie et j'ai refait une demande de plainte 1 an plus tard le trmp de tout mes examen elle a etez prise en compte mais changez ai gout de la gendarme pour je cite ne pas perdre son travail pour une assurance et un accident de xxxxxx alors que sa jou beaucoup sur mon avenir ma plainte n'a toujour pas etez traitez depuis le moi de juillet 2022 par le tribunal comment faire pour remettre tout sa dans l'ordre merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/04/2023 à 11:26
Bonjour,
Consultez une association de victimes telle "France Victimes".
Et prenez un avocat.

Posté le Le 04/04/2023 à 11:27
Une association c'est long et xxxxxxxxx je veut avoir justice sur cette affaire au plus vite qui date de 2021 quand même c'est fou

Posté le Le 04/04/2023 à 11:44
Vous pouvez lire cette page pour savoir quelle suite est donnée à votre plainte.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35505

Vous pouvez aussi voter pour ceux qui proposent d'augmenter les impôts afin de donner plus de moyens à la justice.

Posté le Le 04/04/2023 à 12:47
Bonjour,

Citation :
Une association c'est long et xxxxxxxje veut avoir justice sur cette affaire au plus vite qui date de 2021 quand même c'est fou

Vous allez voir le procureur, vous lui remettez une plainte contre la gendarmerie et vous exigez que l'affaire soit réglée dès demain matin. Sinon, vous faites comme suggéré, prendre contact avec une association, même si c'est long et chiant.

Posté le Le 04/04/2023 à 12:48
Sa serait beau si tout le monde fesait comme sa

Posté le Le 04/04/2023 à 15:08
Bonjour,

Si vous avez assez de preuves, prenez un avocat et utilisez la citation directe. Pas besoin d'enquête.

Sinon, il faut hélas faire comme tout le monde, et attendre que la Justice et la police traitent les dossiers. Dans ces deux domaines il y a un grand manque de moyens, et beaucoup de postes pas faciles et pas bien payés qui peinent parfois à attirer des gens efficaces (ou à éviter que les gens efficaces ne finissent par saturer).

__________________________
Modératrice

Posté le Le 04/04/2023 à 15:27
Oui malheureusement triste époque merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis