Convocation en conciliation au tribunal / bail

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 08/06/2016 à 05:25
Bonjour,
Une demande de saisie de rénumérations à été formée à mon encontre par mon bailleur le 15/02/2011 à 9h00, bien sur j'avais un accord que je n'ai pas pu honorer à cause de mon état de santé, mais je veux m'acquiter de cette dette dès que possible, j'ai une femme quiest sans emploi 3enfants dont deux de4 et 3 ans et un autre prévu pour juin 2011.

Je suis en accident de travail depuis juin 2009 avec opération du dos sans réussite. je viens d'être consolidé par la sécu qui reconnais mon handicape avec rente de 1000€ tous les tois mois dont 1er versement le 16/02/2011.

Peut-être bientôt un licienciement, car reclassement très probable.

Je veux biens leur faire une proposition en payant sur rente. Mais je voudrai avoir un peu de temps pour prouver ma bonne foi, d'autant plusqu'on me demande, Pricipal: 5808,42
Frais: 768,34
Intérêts échus: 1023,04
TOTAL: 7599,80

Je souhaiterai savoir tous les recours possibles pour éviter la saisie, et comment faire appel afin d'engager un avocat pour me défendre

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/06/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Si je comprends bien le tribunal vient de faire droit à la demande de votre bailleur et une injonction a été rendue.
Si vous avez contacter l'huissier et qu'il n'est pas d'accord pour un étalement de la dette, je pense que le mieux est de vous adresser à un huissier de justice afin de saisir le juge de l'exécution c'est à dire le président du tribunal d'instance afin qu'il vous accorde des délais de paiement.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis