Mon mari a fait usage de nombreux faux temoignages avec complicit

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 18/07/2012 à 18:43
Je me retrouve en surendettement par la faute d'un lache qui m'a volé argent et surtout mes enfants que j'ai mis seule au monde en allant accouché en métro cause moi ex pupille de la nation jamais eu de famille et ete mise à la rue à 17ans devant le juge il a présenté +15 faux temoignages d'inconnus comme ses collegues et ses amis que je ne cotois pas et depuis janvier me fait prendre 150€ de saisie via juissier pension alimentaire alors qu'il m'avait deja pris 10000€ moi je n'ai presenté que 2 témoignages mais ils etaient authentique n'ayant jamais fait usage de faux ni voler ce cardiaque de mari qui vit pour 200€ en faux locataire chez sa maitresse une proprio qui a 3 enfants je ne connais pas mes droits ma propre soeur avec qui je n'ai pas grandie a fait un temoignage ultra faux ou elle se decris avec les coups et blessures vols etc CHOCS sur CHOCS j'en ai attrapé la SEP et me retrouve handicapée à 80% et ce polonais cardiaque me fait payé d'avoir denoncé les nombreux vols de sa mere qui j'ai volé les traitements des patients du CCN pour son mari et 2 enfants mon mari 40ans et sa soeur touq cardiaque ou elle travaille en tant qu'aide soignante+10ans de vols par sa faute mon salaire en dessous du smic pendant que lui touchent toutes les aides et me verse ma pension alimentaire que de 100€ au lance pierre mon avocate fait rien??????

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/07/2012 à 00:17
Bonjour,


Quelle est votre question alors?


Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis