Paiement des dettes et injonction de payer.

> Justice > Procédures > Civile

Posté le Le 14/10/2014 à 05:25
Je viens d'être contacté d'une façon très bizarre chez moi par un mandataire pour payer une dette datant de 2004 d'un crédit révolving où j'avais fait un dossier de chomage par le biais de l'assurance chomage. Il parait qu'il y a eu une injonction à payer par le tribunal de metz dont je n'ai jamais été au courant. maintenant j'habite poitiers. Il me réclame 4700 euros. Je n'ai plus de documents plus rien pour me rendre compte s'il ont le droit ou pas ? ton menancant comme quoi il va mettre mon mari au courant!
que dois-je faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/10/2014 à 05:25
Bonjour Madame,

Citation :
pour payer une dette datant de 2004 d'un crédit révolving où j'avais fait un dossier de chomage par le biais de l'assurance chomage.

Etes vous certaine que votre assurance chomage avait bien pris en considération le remboursement de ce crédit?

Citation :
Il parait qu'il y a eu une injonction à payer par le tribunal de metz dont je n'ai jamais été au courant. maintenant j'habite poitiers.

De quand date le jugement de tribunal ?
Aviez vous reçu signification par voie d'huissier de cette injonction? Et si oui aviez vous fait opposition?

Cordialement

Posté le Le 14/10/2014 à 05:25
Je n'ai plus de documents relatifs ce qui rend difficile les recherches.

Posté le Le 14/10/2014 à 05:25
Madame,

Je comprends bien mais le problème est que si ce jugement vous avez été signifié par voie d'huissier et que vous ne vous êtes pas opposée, il est exécutoire.
N'avez vous aucun souvenir des éléments relatifs à cette affaire?
Il est fort possible que votre assurance chômage ne prenait pas en compte le remboursement de ce crédit.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis