Trouble du voisinage

> Justice

Posté le Le 31/01/2023 à 20:07
Bonjour à tous,

Suite à problème de voisinage avec mon voisin du dessus, celui ci a contacté son avocat qui me met en demeure pour des propos et sms menaçant!Or mes sms n'ont rien de menaçant,et il n'y a eu aucun échange verbal avec celui ci.
Puis je faire une main courante où porter plainte contre ce type de courrier, et contre qui,avocat ou propriétaire ?Et pour quel motif?
Merci pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/01/2023 à 20:36
Bonjour,
Une mise en demeure dans ce cas est juste une menace.
Calmez vous et n'échangez plus avec ce voisin ni à l'oral ni via sms. Evitez tout contact et tout ira bien.

Posté le Le 31/01/2023 à 22:09
Le problème c'est que nous avons une procédure en cours concernant notre bien et le siens suite a un problème d isolation, celui ci a fait mettre du parquet avec une couche d isolant mais ca résonne chez nous avec bruit d impact jusqu'à entendre les chats qui jouent!J ai commencé une procédure via courrier,courrier en recommandé avec accusé de réception qu il n a pas récupéré,lettre du syndic et demain madame le maire,mais le courrier stipule que si je faisais les démarches il porterait plainte pour menace !

Posté le Le 31/01/2023 à 22:22
Mouais... Vous avez un avocat pour cette procédure, non ?
Sinon, il est temps....
Ne vous faites aucune illusion, il y en a pour des années de procédure et un voisin qui va vous en vouloir longtemps...

Posté le Le 31/01/2023 à 22:34
Oui nous avons un avocat pour ca!
Puis le voisin je m enfiche,il m'a dit lui même par écrit si tu me fais chié avec l appart je le vends au 1 er connard qui se présente !

Posté le Le 31/01/2023 à 23:02
Sauf qu'il aura du mal à vendre avec une procédure en cours....
Il est grossier mais ne se rend pas compte.
Faites confiance à votre avocat et évitez toute relation directe avec ce voisin.

Posté le Le 31/01/2023 à 23:18
OK merci
Bonne soirée

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis