Faux,et usage de faux !!

> Pénal > Contravention > Procédure judiciaire

Posté le Le 13/11/2011 à 03:26
J'avait signaler on ma nommer maitre d'oeuvre pour la pose d'un portail sans mon accord par le service incendi alors j'ai barre mon nom et j'ai ecrit le nom de cette personne a qui appartien le portail, je pensait que c'etait lui car c'est un procedurier facile,c'est pour cela,il a porte plainte contre moi pour,faux et usage de faux

maintenant il a trouve un temoin que sois disant,il a dit au gendarme que j'ai etait renumerais,pour les travaux de pose, alors que j'ai dit au gendarme que j'etais benevole ,gardien et surveillant,et que les travaux de pose on etait effectuer,par un artisan,macon. Comme l'on dit les prorietaire il me paie l'essence pour la voiture et l'entretien,et je paie le materiel les commision pour eux et qu'il me rembourse sur presentation des fature des founisseur.Comment appel on tous cela comment puis je me defendre merci de m'aider

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/11/2011 à 03:26
Bonjour monsieur.

Pourriez vous reformuler votre question dans un français qui soit un tant soit peu compréhensible parce que là, je en comprends absolument pas, ni votre question, ni la situation.

Qui est poursuivi? Sur quel fondement? Pourquoi?

Cordialement.

Posté le Le 13/11/2011 à 03:26
Bonjour.

A la lecture de votre question, je ne vois absolument rien quisse vous être reproché.

Personnellement, à votre place, je ne ferai absolument rien. J'attendrai la suite.

Qu'à fait la gendarmerie pour l'instant?

Cordialement.

Posté le Le 13/11/2011 à 03:26
Suite a votre reponse,je n'ai pas de nouvelle de la gendarmerie.
Parcontre j'ai des preuve comme quoi facture al'appui,que les proprietaire mon donner un cheque pour payer la reparation de son portail pourrie,et j'ai une lettre ecrit par un artisan preuve qu'ils les arselaient on les traitant d'individue malhonnete et unconpetant lui qui ne sait rienfaire de ses dix doigts la lettre et signer par l'artisan maçon le jardinnier l'agent du service des eau et electricite du village
merci de votre reponse
tres cordialement votre

Posté le Le 13/11/2011 à 03:26
Bonjour.

Ce sont de bons éléments. Je pense que vous n'avez absolument rien à craindre. Si la gendarmerie n'a pas bougée, c'est signe qu'ils ont classé l'affaire sans suite.

Cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis