Audition libre... Help

> Pénal > Délits

Posté le Le 10/01/2019 à 18:42
Bonjour,
Je vous écrit pour avoir dès renseignements et de l’aide svp , en 2016 j’ai appeler en inconnu quelqu’un en l’nsultant.. ( j’avais 17 ans a cette date) le numéro de cette personne c’est retrouver sur les réseaux sociaux , elle a donc porter plainte ! Donc en 2017 ma mere recois une convocation en audition libre (pour avoir commis ou tenter de commettre un delit) , elle y va donc mais finalement je doit etre la car c’est pour moi et pas pour ma mère donc on y retourne ensenble et la policière me dit que jai menacer quelqu’un en inconnu je reconnais les fait jusqu’ici pas de soucis mais le problème arrive quand apparament quelqu’un à appeler a quelque minute d’intervalle de moi avec un téléphone volé ... donc la policiere a fait le rapprochements elle s’en foutait des menace elle voulais savoir pour le téléphone volé ! Mais a cette époque là jetait agoraphobe je ne sortais pas de chez moi et je n’ai volais aucun téléphone ! La policière ma dit que c’était pas ma voix mais quelle pense que jetait avec un voleur de téléphone... donc je nie évidemment car je n’ai rien fait de tout sa et la policière s’enerve et me dit qu’elle me re convoquera quand je serai prêt a parler ... elle nous a re convoqué 2 fois apres sa et elle était absente les 2 fois sans prévenir ! Et puis aujourd’hui 2 ans plus tard jai 20 ans et elle ma re convoquer aujourd’hui je comprend pas elle peut regarder les caméras ou bien tracer le téléphone ect mais elle me soupçonne on dirai alors que je n’ai rien fait et sa me pourri le moral ! Que puis-je faire svp? Désolée pour le pavé.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis