Demande de l'iberté pour un emploi (personne incarcérée)

> Pénal > Délits > Emprisonnement

Posté le Le 09/06/2013 à 03:25
Bonjour,depuis le 09/07/2009 mon amie est incarcéré a la maison d'arret de corbas(69962)pour escroquerie,car une periode difficile a fait quelle a volé quelques cheques.elle recherchait un emploi et en avait trouvé un l'orsqu'elle a été incarcéré.je me suis mis en contact avec sa futur employeur et je lui ais expliqué les faits.elle a decidé de lui offrir sa chance pour repartir dans le droit chemin en la prenant en cdi a partir du 18/08/2009.je ne sais pas comment faire pour tout sa et je ne connais pas d'avocat a la hauteur de se sujet.je voudrais la faire sortir de cette maison d'arret .comment? je suis moi meme chauffeur routier et je n'ais pas de conaissance dans la situation que je vous ais expliqué.elle a été condamnée a 18 mois dont 6 mois ferme.un emploi en cdi est la solutions d'un nouveau depart dans la vie.
merci beaucoup pour votre comprehention.cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/06/2013 à 03:25
Cher monsieur,

Citation :
mon amie est incarcéré a la maison d'arret de corbas(69962)pour escroquerie,car une periode difficile a fait quelle a volé quelques cheques.elle recherchait un emploi et en avait trouvé un l'orsqu'elle a été incarcéré.je me suis mis en contact avec sa futur employeur et je lui ais expliqué les faits.elle a decidé de lui offrir sa chance pour repartir dans le droit chemin en la prenant en cdi a partir du 18/08/2009.je ne sais pas comment faire pour tout sa et je ne connais pas d'avocat a la hauteur de se sujet.je voudrais la faire sortir de cette maison d'arret .comment? je suis moi meme chauffeur routier et je n'ais pas de conaissance dans la situation que je vous ais expliqué.elle a été condamnée a 18 mois dont 6 mois ferme.un emploi en cdi est la solutions d'un nouveau depart dans la vie.