La peine que je risque pour exhibition sexuelle

> Pénal > Délits > Emprisonnement

Posté le Le 02/03/2014 à 05:25
Vraiment ma derniere question je dois prendre un avocat a l'heure actuel ou attendre de savoir

Je vous remercie malgré tout de tout vos renseignement, car pour une premiere fois , j'ai vraiment fait fort

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/03/2014 à 05:25
Monsieur,

C'est vraiment comme vous le souhaitez.
Rien ne vous empêche d'aller consulter un avocat et de voir avec lui si son assistance est nécessaire.


Cordialement

Posté le Le 02/03/2014 à 05:25
Moi je vous demande le conseil a vous

car financierement pour moi tout cela est dure, alors ma question est? a ce jour, je voudrais savoir si le jour de ma convacation si je dois être accompagné d'un avocat, c'est vrai que j'insite, mais poi j'ai peur des conséquence, je reconnais ma connereie, car je suis entreint de payé les conséquense

Posté le Le 02/03/2014 à 05:25
Monsieur,

Je pense que l'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire.
De toutes façons même si vous êtes assisté d'un avocat il ne peut faire des miracles.
Je vous assure les faits ne sont pas graves.

Cordialement

Posté le Le 02/03/2014 à 05:25
Je vous remercie d'avance de tout

Je ne vais pas prendre d'avocat, je verrai par la suite, C'est que je suis inquiét , mais les conneries il faut savoir les assumées et la je crois que celle là je ne l'ai pas loupé, pour une premiere fois, je gros que la j'ai gagné le gros lot, je ne sais pas se qui ma pris a ce momment là?

Je vous remercie de tout vos renseignements et vous souhaite une bonne soirée, si vous avez plus a m'apprendre n'ésiter pas a me le dire

Posté le Le 02/03/2014 à 05:25
Cher Monsieur,

Je comprends parfaitement que toute cette histoire vous perturbe au plus haut point mais bien que vous ailliez commis des faits répréhensibles ils ne sont pas gravissimes.
Expliquez au procureur que vous avez compris la portée de vos actes et que depuis cet incident vous n'avez pas récidivé.

Je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira pour le mieux.

Très cordialement

Posté le Le 02/03/2014 à 05:25
Je vous remercie de votre aide qui me remonte un peu le morale

Trés cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis