Décès suite à une anesthésie locorégionale

> Public > Administratif > Contentieux

Posté le Le 13/06/2023 à 14:53
BONJOUR
MON FRERE VA SE FAIRE SOIGNER UN PANARIS AU POUCE GAUCHE UN PANARIS SIMPLE
IL EST CONVOQUE POUR LE BLOC LE LENDEMAIN (pour un panaris simple c'est bien precis
l'anesthésiste et le chirurgien ont decide de faire ce geste au bloc en falsifiant le diagnostic qui se transforme en phlegmon et bien sur une surfacturation un dimanche pourquoi pas on se fait du fric sur le dos d'un père de famille de 5 enfants
mon frere décède
au passage nous sommes une famille de médecins cette information est venue par la suite ils ne le savaient pas
la famille porte plainte
alors un scenario monte de toute piece par un chef de service qui etait abscent ce jour là
la famille a demande a comprendre ce qui s'est passé une lettre de menace nous a ete envoyée et refus de nous recevoir

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/06/2023 à 15:16
bonjour,

si vous avez déposé plainte, vous devez attendre que le traitement de cette plainte.

selon ce que vous indiquez dans votre message, l'aide d'un avocat me semble nécessaire.

je ne suis pas médecin mais un panaris peut être un phlegmon.

source : https://www.docteurpcottias.fr/lire-panaris-ou-phlegmon-d-un-doigt-80.html#:~:text=Panaris%20ou%20Phlegmon%20d'un%20doigt,-Description%20et%20sympt%C3%B4mes&text=Le%20panaris%20est%20une%20infection,espace%20cloisonn%C3%A9%2C%20constitu%C3%A9%20de%20logettes.

salutations

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis