Fonctionnaire en disponibilité et demissionnaire

> Public > Administratif > Fonction publique

Posté le Le 22/03/2014 à 05:25
Bonjour,
je suis actuellement fonctionnaire en disponibilité depuis 4 ans.
J'ai choisis de me mettre en disponibilité car je souhaitais acceder au metier de musicien chose que je fait depuis 4 ans sans problemes ; je suis donc remuneré au cachet et allocataire des assedic lors de mes jours chomés.

Ceci etant, je souhaiterai demissionner de la fonction publique, terminer ma disponibilité par une demission. Savez vous si cela peut interrompre ou perturber mes droits aux assedic que me donnent actuellement le statut d'intermittent ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/03/2014 à 05:25
Cher monsieur,


Citation :
Ceci etant, je souhaiterai demissionner de la fonction publique, terminer ma disponibilité par une demission. Savez vous si cela peut interrompre ou perturber mes droits aux assedic que me donnent actuellement le statut d'intermittent ?


Un fonctionnaire en disponibilité n'a normalement pas vocation à percevoir les indemnités chômage puisque ce dernier est justement encore sous contrat de droit public.

Si vous toucher les ASSEDIC, c'est grâce, comme vous le soulignez, à votre statut d'intermittent du spectacle.

En conséquence, la démission de votre poste de fonctionnaire n'aura aucun effet sur votre indemnisation chômage puisque cette dernière est uniquement liée à votre statut d'intermittent.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis