Marchés publics problème avec un site qui ne m’a pas envoyé lappe

> Public > Marchés publics

Posté le Le 28/10/2017 à 11:37
Bonjour à tous,

Je me suis abonné à un site internet de marchés publique qui se nom:marches- public.
Ce site centralise la plupart des marchés publiques.

Lors de mon inscription j’ai créé une vielle de mots clés afin de recevoir les marchés qui m’intéresse.

Ce mois ci,je me suis rendu compte que j’ai pas répondu à un marché, que j’aurais du recevoir en alerte, car le mot clé ( SÉCURISATION) qui était inclus dans mes veilles ne me la pas envoyé.

Après avoir vérifier avec le site en question pour comprendre « pourquoi je n’est pas reçu ce marché publique vue que le mot clés était dans mes veilles » on m’a répondu, que c’est par ce que après chaque mot clé il fallait prévoir un espace et ensuite une virgule.

Hors j’ai bien écrit le mot mais je n’ai pas mis d’espace après le mot mais immédiatement là virgule collé au mot comme cela: SÉCURISATION,

Il n’est indiqué nul part dans le site qu’il faut inscrire comme cela le mot clé, il y a Just un exemple ou les mot clés se succèdes.

Ma question est la suivante:

Pourrais-je rendre responsable le site de ne pas avoir reçu cette alerte et de ce fait avoir pas pu répondre à temps et perdre ce marché ?

Je vous remercie pour vos réponses par avance.

Zeev

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis