Accident avec alcool, moissonneuse batteuse

> Routier > Accidents

Posté le Le 06/07/2015 à 05:25
Bonjour j ai eu accident avec une moissonneuse batteuse j avais un taux d alcoolemie de 0.9gr par air expire c est ma premiere effraction en 18 an de permis casier vierge que vais je avoir est il necessaire de prendre un avocat je risque l annulation ou la suspension du permis

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/07/2015 à 05:25
Cher monsieur,

La police vous arrêté? L'autre conducteur a t-il porté plainte?

Avez vous causé un dommage corporel quelconque?

Dites en moi plus sur les circonstances de l'accident.


Très cordialement.

Posté le Le 06/07/2015 à 05:25
Bonjour il ny a pas eu de blesse que du materiel l autre personne n a pas porte plainte merci

Posté le Le 06/07/2015 à 05:25
La police est venu sur place il ny a eu que moi de blesser l autre personne na pas porter plainte que du degat materiel je suis rentrer dedans en pleine face dans un virage il avait sa coupe

Posté le Le 06/07/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Dans ce type de cas, le conducteur a généralement une suspension administrative immédiate du permis de conduire (allant de 1 à trois mois), ainsi qu'une amende.

Cela étant, je suis surpris car la police ne semble pas vous avoir retiré votre permis pour la suspension administrative. Que vous a dit la Police?

Très cordialement.

Posté le Le 06/07/2015 à 05:25
Les gendarmes ont di qu il y avait 72 heures pour prendre decision du fait depasser ils me l ont rendu maintenant convocation tribunal qu est que je risque suspension ou annulation du permis et combien amende vais devoir repasser code car sai la premiere fois que j ai sa

Posté le Le 06/07/2015 à 05:25
Citation :
Cher monsieur,

les gendarmes ont di qu il y avait 72 heures pour prendre decision du fait depasser ils me l ont rendu maintenant convocation tribunal qu est que je risque suspension ou annulation du permis et combien amende vais devoir repasser code car sai la premiere fois que j ai sa


Vous aurez probablement une petite suspension de permis (jusqu'à 2-3 mois) et une amende à priori aux alentours de 500 euros (mais tout dépend de votre travail. Pensez d'ailleurs à apporter votre déclaration d'impôt sur le revenu au tribunal).


Non, il n'y aura probablement pas d'annulation ni de Code à repasser.

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis