Inculpé ou plaignant

> Routier > Accidents > Responsabilité

Posté le Le 08/07/2022 à 11:24
Bonjour j'ai ete accuse de coups et blessure involontaires sur un accident de la route et je reçois un "avis de classement a victime" mentionnant que ma plainte a ete classee. Sachant que je n'ai pas porté plainte, est ce possible? Je ne comprends pas.
Par ailleurs mon assurance refuse de me repondre, je n'ai pas acces au dossier. Est ce normal?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/07/2022 à 11:35
Bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur matérielle dans le courrier que vous avez reçu et qu'il faut lire que la plainte vous accusant de coups et blessures a été classée sans suite.
C'est plutôt l'auteur du courrier, le procureur j'imagine, qu'il faudrait interroger plutôt que votre assurance.

Posté le Le 08/07/2022 à 19:11
bonjour,

J'ai une amie qui a reçu un courrier de la médiathèque de sa ville, mardi dernier, l'informant qu'elle devait rendre dans les plus brefs délais quatre livres qu'elle avait soit-disant empruntés. L'une des bibliothécaires qu'elle a contactée mercredi, l'a rassurée, en lui disant que les quatre livres n'étaient pas sortis..Je pense que le but de ce courrier était d'inquiéter mon amie et de la stresser..

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis