Exès de vitesse d'un français en suisse

> Routier > Amende > Excès de vitesse

Posté le Le 02/09/2013 à 05:25
Bonjour, mon gendre s'est fait flasher à Morges ( canton de Vaud) à 81 km au lieu de 50 en ville. Exès retenu 26 km. Il conduisait la voiture de mon ami qui est immatriculé en plaques Suisses. Mais mon gendre est français. Conducteur français avec permis français. Nous avons reçu une lettre de la police qui nous demande soit d'accepter cette contravention soit de dénoncer la personne qui conduisait...que risque mon gendre ? en France surtout...un retrait est possible là-bas ou perte de points ? nous devons renvoyer la lettre ce jour merci de me rèpondre vite. Bonne journée

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/09/2013 à 05:25
Bonjour Madame,
Citation :

.que risque mon gendre ? en France surtout...un retrait est possible là-bas ou perte de points ? nous devons renvoyer la lettre ce jour merci de me rèpondre vite.

Hormis le paiement de l'amende votre gendre ne risque rien, aucun retrait de point sur son permis français.
L'infraction commise hors du territoire français n'a pas d'incidence sur le permis français.

Cordialement

Posté le Le 02/09/2013 à 05:25
Merci pour la compétence et la rapidité de vos services, je sais ou m'adresser désormais ! Bonne journée.

Posté le Le 02/09/2013 à 05:25
Chère Madame,

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance.
Au plaisir.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis