Délit alcool au volant.

> Routier

Posté le Le 13/08/2023 à 23:22
Bonjour, voilà je vous écris parce que j’ai plusieurs questions. Le 15 avril, je me suis fait arrêter par les gendarmes et je suis une suspension de permis car j’étais en délit avec 1,4 g dans le sang. J’ai une suspension de cinq mois elle doit se terminer le 15 septembre, mon jugement est programmé le 12 décembre. mais la semaine dernière en scooter je me suis fait arrêter par la police cette fois aussi avec 1,4 g dans le sang, j’aimerais savoir si je suis en récidive car sur Internet je lis que comme mon jugement n’a pas été prononcé Je ne serai pas. J’aimerais savoir ce que j’en coûte s’il peuvent annuler mon permis et mon empêcher de le repasser. J’aimerais savoir en gros qu’est-ce que je risque et si je vais être jugé le 12 pour les deux.

Je vous remercie pour vos réponses, s’il vous plaît ne me jugez pas, j’ai perdu mon papa il y a un mois Les deux évènements sont liés à ça je n’en suis pas fier mais je vous jure que c’est pas facile en ce moment.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/08/2023 à 04:58
BONJOUR
Vous serez en récidive lors de votre comparution pour le nouveau délit.

__________________________
La condescendance n'a pas sa place ici et le respect des visiteurs est une règle. Nous sommes là pour simplifier et rendre plus aisée la compréhension des textes ou jurisprudences...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis