Délit de fuite

> Routier

Posté le Le 25/11/2016 à 14:35
Bonjour, hier midi en sortant de mon stage, je suis sortis du parking cependant les deux véhicules autour de moi m'ont coller et je devais tourner à droite pour sortir. Or je ne pouvais pas beaucoup avancer du au trottoir, donc en tournant j'ai taper dans la camionnette à ma droite. Je suis descendu voir les dégâts, et j'ai patienter une dizaine de minutes mais toujours personne. Je n'ai pas penser à laisser mes coordonnes, et je n'avais rien pour. Je suis repasser une demi heure apres mais la caminolnette était partit. Je suis retrouver sur le parking et j'ai fais le tour afin de pouvoir retrouver la camionnette et y laisser cette fois mes coordonnées mais toujours personnes.
Vais je me dénoncer à la police pour éviter le maximum de risque, été pour être honnête car cela joe sur ma conscience et je ne mange plus depuis ?
Je ne veux pas perdre 6 points car cela fait seulement 3 mois que j'ai obtenu mon permis.

Merci de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/11/2016 à 13:29
Bonjour,
Il n'y a aucune raison que vous perdiez 6 points mais en tout état de cause, la morale voudrait qu'effectivement vous alliez vous dénoncer si vous avez relevé le numéro d'immatriculation de la camionnette.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis