Delit routier: realisation d une enquête sociale

> Routier

Posté le Le 02/07/2016 à 05:25
Je vais faire l objet d une enquête sociale pour un délit routier avant une audience le 09.05.2011. je perçois l aah suite a une maladie chronique et suis un traitement depuis 12 ans. j ai bu de l alcool ce jour la et je ne me souvient de rien si ce n ai que l on ma dit que je me suis retrouvé sur une voie ferré. il m est arrivé quelque chose de similaire il y a quelque années. cela fait 2 ans que je ne bois plus une goûte d alcool conscient que je risque ma vie et celle des autres personnes. QU ES QUE JE RISQUE ? svp
___________________

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/07/2016 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

je vais faire l objet d une enquête sociale pour un délit routier avant une audience le 09.05.2011. je perçois l aah suite a une maladie chronique et suis un traitement depuis 12 ans. j ai bu de l alcool ce jour la et je ne me souvient de rien si ce n ai que l on ma dit que je me suis retrouvé sur une voie ferré. il m est arrivé quelque chose de similaire il y a quelque années. cela fait 2 ans que je ne bois plus une goûte d alcool conscient que je risque ma vie et celle des autres personnes. QU ES QUE JE RISQUE ?


Qu'est-ce que l'on vous reproche comme délit routier?


Très cordialement.

Posté le Le 02/07/2016 à 05:25
Ce n ai pas vous qui devait me répondre ?je n ai rien compris a votre site!!

Posté le Le 02/07/2016 à 05:25
Cher monsieur,


Si je suis censé répondre mais à condition d'avoir tous les élements en main! Je vous rappelle d'ailleurs que vous n'avez pas répondu!


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis