On me vend un véhicule accidenté sans me le dire

> Routier

Posté le Le 23/01/2024 à 20:41
Bonjour,
J'ai acquis un cylindré 125cc chez un particulier d'occasion, le 22/01/24, je l'inspecte et je ne vois rien de particulier, je regarde l'alignement des roues je regarde l'état des pneu ect... je demande au vendeur si il est tomber ou a eu un accident avec il me dit que une fois il est tomber mais rien de grave car j'avais vue quelque éraflures, donc j'essaye le véhicule le véhicule m'a l'air correct, je l'achète, je rentre chez moi, le lendemain 23/01/24 je décide de me balader avec avec je prend unndos d'âne et j'entends un "poc" et d'un coup je sent le vehicule partir vers la droite, je m'arrête et je décide de regarder ce qui ne va pas,et la je vois une des deux fourche plus haute que l'autre et que la roue avant et vrillé vers la droite, je decide de m'arrêter la et de rentrer chez moi le 23/01/24 je l'amène chez un garagiste car j'ai peur que le véhicule est un gros défaut, le garagiste l'inspecte et me dit que le véhicule a été accidenté, que il y a des pièce casé et que le vendeur est donc dans l'obligation de me rembourser car cela fait moins de 7 jours, je contact le vendeur pas de réponse 1 fois 2 fois 3 fois je lui envoi un message un peu salé lui disant de venir me rendre mon argent et de reprendre son véhicule ou bien de faire réparer le véhicule à ses frais,sinon je ferait en sorte de valoir mes droits, il me dit "je vous est vendu le véhicule avec la mention "vendu en l'état" je veux rien savoir, je lui dit que vous avez eu accident avec et que vous ne pouviez pas le vendre il me répond "je veux rien savoir vue que y' a la mention" j'ai contacté un avocat, et mon assurance qui me dise que il faut soit faire une démarche au tribunal soit un accord amiable mais le vendeur ne veux rien savoir que dois je faire j'ai un véhicule qui suite au contrôle du garagiste est dangereux hors l'or de la vente il ne m'a aucunement été mentionné que le véhicule était endommagé et il a même bricolé pour camoufler les dégâts je précise que certain dégât son visible à l'œil mais il faut aller les chercher loins....

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis