Avis de rétention du permis conduite sous stup.

> Routier > Permis > Permis voiture

Posté le Le 04/10/2023 à 13:13
Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
Alors voilà mon problème jeudi dernier entre 11h et 12h jetait entrin de travailler, je suis chauffeur livreur en camionnette, jetait donc garer chez un client entrin de le livrer, quand je vois une voiture de gendarme passer, et regarder bizarrement en ma direction, d'après le client que je livrais, je suis monter dans la caméra je commence à repartir a 15kmh quand je vois de suite les 2 gendarmes garer et entrain d'attendre que j'arrive ver eux donc de mon client jusqu'a qu'il m'arrête il yavais 100m au maximum, il mon fais signe de me mettre de coter ce que j'ai fais, puis contrôle d'alcoolémie, négatifs, sachant que je travail que j'ai un travail où on doit ce dépêcher il me fais quand même le dépistage stup qui s'avère positif car je consomme du cannabis comme n'importe qui consomme une bière âpre le travail... donc il m'explique qu'il doit faire un deuxième test a envoyer au labo, et qu'il me recontacte pour les résultats du deuxième test, il ne mon pas emmener au poste rien sachant que je suis multirécidiviste en conduite sous stupéfiants, donc il mon laisser repartir et avec les clef de la camionnette, juste en ayant pris la photocopie de la carte grise... j'ai donc pu rentrer avec la camionnette travaillant a 1h de route de mon dépôt... donc tous sa sais passer jeudi derniers, nous somme mercredi je n'est aucune nouvelle des gendarmes, que me conseillez vous de faire ya t'il un non respect de la procédure? Qu'en pensez vous? Merci d'avance au personne qui me conseillerons et ne me jugerons pas...

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis