Nouvelle tâche de travail

> Travail > Contrat de travail > Cdi

Posté le Le 18/02/2021 à 07:09
Bonjour,
Je voudrais me renseigner car je travail dans la grande distribution ou je suis agent d'entretien technique mais depuis quelque peu la direction m'harcèle pour que je fasse de la mise en rayon tout les jours pendant une heure à deux heure par jour alors que cela ne fait pas partie de mes tâches de travail. Depuis peut mon responsable qui m'a toujours protèger sur ce sujet a été muter du coup maintenant je me retrouve seul que puis je faire? Est ce que je peux refuser de faire de la mise en rayon ou pas? Aussi je tiens à préciser que dans mon contrat il est bien indiquer que je suis technicien de maintenance ordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/02/2021 à 08:36
Bonjour
Personnellement, je ne pense pas que cela soit incompatible, car les missions d’un technicien de maintenance peuvent varier en fonction du secteur d’activité, mais je suis persuadé que la première des qualités reste l'adaptabilité et la polyvalence.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis