Divulgations d'informations

> Travail > Employeurs > Autorité hiérarchique

Posté le Le 08/01/2024 à 20:37
Bonjour,

j'aurai besoin d'un avis sur une situation étrange, je travail en CDD, et je ne parle pas à mes parents, ni à mes frères et soeurs depuis un certain temps, mais ils arrivent à obtenir des informations sur mon travail, par exemple ils ont su que j'avais candidater pour un poste, alors que je ne leur avait rien dit, mais aussi que ma candidature n'avait pas été retenu avant même que je recoive la lettre me l'indiquant !, alors que je devrais être le premier concerné. Trouvez-vous cela normal ? dois-je porter plainte ? et envers qui ? Pourquoi mon employeur leur communique ce genre d'informations à mon insu, en a t-il le droit ? dois-je les contacter ? Dois-je prendre un avocat ( dans quelle domaine ) ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/01/2024 à 21:22
Bonjour,

Il n'est guère probable que ce soit votre employeur qui s'amuse à donner des informations à votre famille, sauf s'il les connaît assez pour bavarder.

Vous devriez plutôt chercher du côté d'une connaissance commune, qui pourrait être en contact avec un collègue un peu pipelette.

Le fait que vous aviez postulé à ce poste était il confidentiel ? Dans beaucoup d'entreprises, ce genre d'information se sait assez facilement.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 09/01/2024 à 06:25
Bonjour,
Etes-vous majeur ou mineur ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 09/01/2024 à 07:23
Bonjour,

Oui je suis majeur, j'ai 25 ans

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis