Licenciement indemnités convention 66

> Travail

Posté le Le 31/01/2024 à 07:54
Bonjour,
Je suis salarié d'une association convention 1966 ou je suis en procédure de licenciement, ils m'ont donné mes congés pour le mois de janvier soit 10 jours, et maintenant je suis en préavis de licenciement depuis le 11 janvier jusqu'au 18 février, je suis payée au smic plus certainses primes ce qui me fait un total pour un mois en brut de 1872 € je viens de recevoir mon indemnisation pour le mois de janvier de 769€ je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas. Un smic comme d'habitude en sachant que cette profession dépend de l'état et que mon licenciement est dû au fait que je n'ai plu mon agrément que j'ai volontairement rendu a la PMI, j'étais en maladie depuis le 29 /09/2023 jusqu'au 21/12/2023 ou j'ai du prendre mes derniers congés jusqu'à janvier., et je travaille pour cette association depuis le 04/06/2020 , mes questions qul devrait être le montant de mon indemnisation de ce mois de janvier et mon indemnisation de licenciement en février, vu que ce n'est pas pour faute grave mon licenciement merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/01/2024 à 09:52
Bonjour

Sans pouvoir accès à votre fiche de paie difficile de vous répondre .
je n'ai pas compris si vous travaillez, ou pas, au final .
Et je n'ai pas compris si vous étiez payé à l'heure, ou pas, vu que vous parlez d'indemnisation et d'agrément .
Il aussi est possible qu'il y ait un réajustement du maintien de salaire que vous avez eu en maladie.

Pour ce qui est de l'indemnité de licenciement elle est calculée par rapport à l'ancienneté sachant que des absences comme l'arret maladie ne compte pas pour l'ancienneté .

Posté le Le 31/01/2024 à 10:05
Bonjour,