Femme d entrepreneur et salariée paiement des ags

> Travail > Organisme

Posté le Le 20/10/2016 à 12:25
Bonjour
Je suis en liquidation judiciaire suite à un impayé de plus de 200 000 euros ma femme faisait parti de mon personnel ce qui es logique on a commencer tout les 2 bref ma liquidation tout l personnel a été partiellement indemnisé sauf ma femme et le deuxième salarié que j ai embauché qui est monté en grade
Les ags m ont demandé un tas de papier que u ai fourni mon personnel a été partiellement indemnisé sauf ma femme et mon plus ancien salarié j'ai fourni les buletin de salaire les relève de compte de ma femme jusque octobre 2015 les feuille d beurres on ma dis que son chomage était bloqué à cause de la décision des ags hor j ai paris qu'on Alai me redemander des documents cela dure depuis fin juin aparement cela va repasser devant une commission ont il le droit de faire durer si longtemps l attente de leur décision San verser d avance et en aillant obtenu déjà les fiche de paie feuille d heure relevé de compte de l entreprise contrat dpae je ne comprends pas pour koi pour les autres salarié ca s est débloqué et pour ma femme et mon plus ancien salarié qui s est retrouve à gère une équipe de 15 personnes ca bloque

Pour eux tout est bloqué alor que toi les autres salarié ont eu une partie des ags et leur chomage est débloqué

Peut on aider? Pour que ma femme et mon plus ancien salarié soient indemnise pour juin et juillet au moins

Merci par avance

Jean marc

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis