Problème avec le rectorat de Grenoble

> Travail

Posté le Le 02/04/2024 à 11:45
Bonjour,
mon épouse est professeur dans un lycée demandant du rectorat de Grenoble et elle rencontre de payement de salaire depuis le début de l'année, donc je suis à la recherche d'un avocat qui serrait près à attaquer au tribunal le rectorat. Merci de votre attention.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/04/2024 à 11:51
Bonjour,

De quelle nature est ce problème exactement ?

Pour trouver un avocat :
https://ordre-grenoble.avocat.fr/

__________________________
Modératrice

Posté le Le 02/04/2024 à 13:24
Bonjour


Le contact avec les syndicats peuvent très bien être plus productif qu'une saisie du TA qui ne résoudra pas ses problèmes actuels .

Posté le Le 02/04/2024 à 17:29
Le problème est que les salaires ne sont pas payés ou très en retard, sans possibilité de demander d'acompte, les syndicats ne sont pas plus compétant pour résoudre ce type de problème. Mon épouse n'est pas la seul de sont lycée dans se cas. Après plusieurs appels téléphonique au rectorat qui nous balade de service en service pour finir à avoir la première personne contactés qui nous dit qu'elle ne peux rien faire. Donc nous voudrions dénoncés c'est abus que dans le privée ne peuvent même pas envisagé avent d'être condamné au prudhomme. il faut que cela cesse.

Posté le Le 02/04/2024 à 17:34
Le problème, justement , c'est que vous ne dépendez pas du droit privé, donc pas des prud'hommes .

Elle est contractuelle ?
Elle est allée voir les syndicats : oui ou non ?

Posté le Le 02/04/2024 à 18:21
Oui elle est contractuelle et oui elle c'est déjà rapproché des syndicats qui ne bouge pas plus que ça, leur réponse se rapproche du "c'est comme ca".

Posté le Le 02/04/2024 à 18:45
Bonjour

J'ai vécu ça dans ma folle jeunesse quand j'étais maitresse auxiliaire (ancien nom des contractuels, académie de Grenoble, je constate que ça ne s'arrange pas ;-(