Non payment de salaire 3 mois

> Travail > Prud’hommes > Procédure

Posté le Le 20/05/2023 à 06:27
Bonjour, je suis en arrêt maladie et mon employeur ne m'as pas payé sa part pour mon salaire, j'ai appelé la secu et il m'ont dit de saisir le prud'homme. Qu'est-ce que je dois faire ? Ça prendra combien de temps pour avoir un réponse de prud'homme ? Car là on ne mange pas, on n'a rien pour payer les charges... Et si l'employeur décide de mettre son entreprise en liquidation judiciaire et partir dans son pays est-ce qu'il y a encore une espoir si à sa fille qui est secrétaire de l'entreprise qui est encore en France.

Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/05/2023 à 06:30
Bonjour

Pourriez vous détailler le problème ?
Vous recevez les indemnités journalières de la CPAM ( directement sur votre compte ou pas ?) et vous n'avez pas de complément de salaire ?
Quelle est votre ancienneté ? Depuis quand êtes vous en arret de travail ? Quelle est votre convention collective ? Avez vous déjà été en arret dans les 12 mois précedant votre arret de travail ?

Posté le Le 20/05/2023 à 06:43
NB : Pour saisir le CPH il faut déjà savoir les droits que vous êtes sensé avoir .
Selon la réponse aux questions posées , il est possible que vos droits n'existent pas .
Il faut donc savoir le cadre légal de ceux ci par rapport à votre situation .

Posté le Le 20/05/2023 à 08:06
Bonjour,
Citation :
est-ce qu'il y a encore une espoir si à sa fille qui est secrétaire de l'entreprise

Non
Ni sa fille, ni la voisine ni la cousine.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis