Rendez-vous avec le directeur de ma femme

> Travail

Posté le Le 10/11/2023 à 17:43
Bonsoir, ma femme est actuellement en arrêt maladie pour dépression par rapport à son travail. Puis je demander un rendez vous avec son directeur pour en parler tranquillement. Merci de votre intérêt.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/11/2023 à 17:52
Bonjour coco321,

Lorsque vous indiquez :

"Puis je demander un rendez vous avec son directeur pour en parler tranquillement".



Qui tente rien n’a rien.

Cordialement.

Posté le Le 10/11/2023 à 17:55
Merci de votre réponse. Légalement, je peux lui demander, rien ne me l'interdit?

Posté le Le 10/11/2023 à 18:30
Bonjour,
Soyez très prudent quant à vos relations avec l'employeur de votre épouse. Evitez des discussions qui pourraient au final la désservir.
Consultez plutôt le médecin traitant, ou encore les délégués du personnel.

Posté le Le 10/11/2023 à 18:59
Merci de vos réponse. Ce n'est pas au sujet d un harcèlement. moral. C est un mal être dans son travail dans son ensemble. C est juste pour en parler avec la direction. Ma femme est bien entendu d'accord. Je ne pense utiliser en aucun cas la force et aucunes intimidations bien entendu.

Posté le Le 10/11/2023 à 20:21
Bonsoir
Nous devons faire fi des avis personnel, notre rôle est de délivrer de l’information juridique.

Votre question est; [i]Légalement, je peux lui demander, rien ne me l'interdit?

Oui, vous pouvez, rien de vous l’interdit

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 11/11/2023 à 06:17
je n'ai pas donné d'avis personnel , je suis la seule à avoir argumenté mes réponses par des sources juridiques ( jurisprudence )

Car la réponse juridique à faire, comme toute réponse juridique est : ce n'est pas interdit MAIS ...

Car bizarrement je pense que le mari veut agir dans l’intérêt de sa femme, et que rien ne peut être bénéfique à vouloir prendre rdv avec l'employeur de sa femme .

Comme le dit yapadequoi ( et comme je l'ai dit AVANT que vous effaciez la réponse) il y a des moyens plus constructifs pour faire valoir une souffrance au travail .

Posté le Le 11/11/2023 à 08:52
Citation :
Puis je demander un rendez vous avec son directeur pour en parler tranquillement.


Bonjour,
Oui, bien entendu, vous pouvez. Au même titre que l'employeur de votre femme pourra refuser de vous voir.

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis