Accident PL ,la galére...

> Travail > Salariés > Accident du travail

Posté le Le 25/11/2022 à 13:16
‌bonjour

Jai eu un accident de travail en poids lourd et qui a part le camion en question je n est pas fait d autre accident
avec un véhicule tiers.
J ai eu contrôle de gendarmerie et tout est en règles.
le camion a était remorquer au dépôt et étant donner que je n'est eu que des hématomes , mon arrêt et fini depuis lundi Donc je doit recevoir une convocation pour stopper mon contrat.

Ma question est que en attendant cette convocation , je n y travail plus et du coup pas payer (contrat jusqu au 30 novembre).
De plus ma carte conducteur a était bloquer dans le tachygraphe et n ont pas envie de s occuper de
ce problème pour le moment
.

Quel sont mes recours ? car même si contrat arrêter ,tant qu'il ne font pas le necessaire pour rendre ma carte ,je ne peut pas re travailler.

Merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/11/2022 à 20:09
Bonsoir Chucky,

Pour l'instant, vous êtes toujours sous contrat avec la même société. Vous ne pouvez donc pas travailler ailleurs.
Si vous n'avez pas fait l'objet d'une mesure disciplinaire particulière, votre salaire n'est pas interrompu non plus.

Si vous savez ou a été mis "votre" camion, vous pouvez toujours essayer d'y aller en disant que vous êtes le chauffeur et que vous voulez juste récupérer vos affaires personnelles laissées dans le camion.

Posté le Le 26/11/2022 à 08:58
Bonjour,
Citation :
je n y travail plus et du coup pas payer (contrat jusqu' au 30 novembre).

Donc vous fonctionnez sous CDD ?
Votre carte conducteur personnelle est restée en place dans le tachygraphe, et l'employeur parait de mauvaise grâce en ne vous permettant pas de la récupérer.
EN attendant peut-être avez-vous fait l'objet d'une mesure conservatoire de mise à pied qui va vous être confirmée par lettre.
Car je doute d'un licenciement à 4 jours de l'échéance du contrat.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis