Indemnite en arret de maladie

> Travail > Salariés > Accident du travail

Posté le Le 06/05/2013 à 01:08
Bonjour
Je m'adresse à vous car je ne sais plus à qui je peux m'adresser car les réponse à propos de mes indemnités sont tous différent.
Je vais vous décrire mon soucis je suis contractuelle depuis un peu plus de 3 ans dans établissement hospitalier je suis en arret maladie ordinaire depuit fin janvier.Mon médecin ma mis en maladie proffessionelle mais mon dossier est en cour de décision au niveau de cpam
Pour mon salaire de moi de janvier je n'étais pas à taux plein car je me disais qu'il y a le 3 jour de carence.Le mois de février mon employeur ma pas payer en plein traitement et mon complément familiale à été réduit la cpam a fait le complement mais je ne retrouve pas la totaliter de mon salaire.Je me suis renseigner aupres de mon du Rh et elle me dit que en temps que contractuelle c'est la securite social qui indemnise mais je me suis renseigner par mes propre moyen et là on me dit que c'est l'établissement qui prend en charge à 3 mois à plein traitement et enssuite 3 mois à demis traitement puis pris encharge cgos les 3 mois à demis traitement.
Je lui redemande mais elle reste sur sa position et elle me dit mars que je vais rien percevoir car le renouvelement de mon arret étais arriver apres la date au moment de faire la fiche de paye et que j'ai trop perçu pour le moi de fevrier donc negatif .Je suis aller voir FO il se sont renseigner à la meme personne et la réponse étais la pareille et que il falais que je me renseigne cpam ce que j'ai fait et il mon renvoyer chez l'employeur et qu'il me verse indemiter journalière mais pas la totaliter.
Pour en finir j'ai rien toucher de mon employeur pour le moi avril c'est encore un mystere et je n'ai raz le bol de me tracasser à chaque fin de moi en plus de gerer mes douleurs. La securiter social mindemnise en
jour paraport à leur taux heureusement car sinon j'aurai rien
Pouvez vous m'aporter une réponse au plus vite car je suis en arret jusqu'au juin et peut etre renouvelable
MERCI

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis