Cumul gratification stage et assédic

> Travail > Salariés > Chômage

Posté le Le 03/01/2015 à 05:25
Bonjour actuellement je perçoi l'ARE auprès de pôle emploi, un employeur me propose d'effectuer un stage sous convention AFPR de 4 mois, donc dois-je reclassé mon ARE en AREF au près du pôle emploi? si oui puis-je percevoir a la fois une gratification de stage de la part de l'employeur et mes indemnitées assedic sans que cela n'impacte sur leurs montants.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/01/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
onjour actuellement je perçoi l'ARE auprès de pôle emploi, un employeur me propose d'effectuer un stage sous convention AFPR de 4 mois, donc dois-je reclassé mon ARE en AREF au près du pôle emploi?


Oui, tout à fait c'est obligatoire. Cela ne change en rien les conditions de votre indemnisation au demeurant.

Citation :

si oui puis-je percevoir a la fois une gratification de stage de la part de l'employeur et mes indemnitées assedic sans que cela n'impacte sur leurs montants.


Les indemnités de stage laissées à la libre appréciation de votre employeur sont en principe librement cumulables avec votre AREF, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une rémunération du travail mais bien d'une indemnité de stage.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis