Probleme avec les ags pour mafemme qui etait aussi une de mes sal

> Travail > Salariés > Chômage

Posté le Le 24/10/2016 à 16:16
bonjour voila le probleme de ma femme qui etait une de mes salariée l entreprisie a ete mise en liquidation judiciaire suite au refus de mon unique client de payer la derniere facture et les arriéré l ensemble valant 200 000 euros
les ags d amiens dont nous dependont la bloque depuis 3 mois me demandant a chaque fois de nouveaux document feuille d heurres jusque janvier 2016 fiche de paie et relevé de compte personel de ma femme prouvant que je l ai bien payé jusque janvier 2016 puis octobre 2015 je sais que les femme dze patron qui sont salarié dans l entreprise ont le droit a des enquete mais la j ai l impression que cela vire au harcelement moral sutout qu ils s avent tres bien ggrace au numero de secu de maricel qu elle est étrangerees et donc ne conait rien de nos lois elle fut la premiere a etre embauché 23 de mes ex salarié ont ete indemn,isé par les ags pourquoi pour elle tout est bloqué pour l instant
quelqu un peut il m aider pour débloquer cette situatuionn je ne comprend pas pourkoi pour ma femme c est une telle galere alor que pour certain de mes salarié pour qui jen ai rien pu fournir comme document a part leur contrat et les fiche de paie ceu ci ont été inddemnisé

merci pour votre reponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis