Calcul des congés payés pour 15h de travail / semaine hors vacanc

> Travail > Salariés > Congés payés

Posté le Le 16/08/2023 à 15:42
Bonjour,
Comment se calculent les congés payés pour 15h de travail par semaine pour un chauffeur accompagnateur d'enfants ?
Il n'y a pas de travail pendant les vacances scolaires et le contrat est en CDI.
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/08/2023 à 16:07
Bonjour

Pourriez vous nous dire de quel sorte de contrat on parle ( souvent ce sont des contrats intermittents ou votre contrat est suspendu pendant les vacances = vous pouvez travailler ailleurs)
Est ce qu'il y a modulation annuelle ?

Vous avez le droit à 5 semaines de CP /an .
Quelque soit le nombre d'heures ou de jours travaillés que prévoit votre contrat.

Posté le Le 16/08/2023 à 18:37
Je n'ai pas encore de contrat, j'ai RDV la semaine prochaine.
Merci

Posté le Le 19/08/2023 à 10:48
Bonjour
L’émail intitulé "CONFIRMATION EMBAUCHE Mr X", et précisant : "nous vous confirmons votre intégration dans l’entreprise à compter du 01/09/2023 et vous donnons rendez-vous pour une prise de contact le 01/09/2023 pour vous remettre votre contrat de travail, vos dotations et votre planning... un véhicule vous sera affecté ainsi qu’une carte essence, un téléphone.." peut-il être considéré comme une lettre d'embauche engageant l'employeur ?
Le poste de travail n'est pas pas mentionné dans cet émail, mais j'ai un autre émail qui renvoie vers un lien où l'emploi est détaillé : CDI à temps partiel (entre 16h et 25 heures par semaine sauf vacances scolaires), horaires, salaire, etc.
Merci d'avance

Posté le Le 19/08/2023 à 10:52
Le sauf vacances scolaires font donc bien penser à un CDI intermittent .

Pendant les vacances scolaires , vous n'êtes pas payé votre contrat est suspendu , vous êtes libre d'avoir d'autres contrats .

Cela n'a pas a forme d'une promesse d'embauche .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis