Demande de renseignement contrat prolongation intérim

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 11/12/2023 à 08:33
Bonjour,
je suis Intérimaire.
J'ai un contrat en "Conditionneur" mais on ne m'a pas mit au poste indiqué.
Je suis censé faire "05h00 - 13h00" soit 08h de travail effectif -15 minutes de pause.
Hors depuis que j'ai commencer on m'a mit au poste suivant :
Réception, Expédition, Cariste, Magasinier (Oui je fais bien tout cela dans l'entreprise de travail temporaire.)
09h00 - 17h00
Sur ma fiche de contrat, le taux Horaire est de 11.52, hors pour ce poste que j'occupe avec ces 4 fonctions, le salaire n'est pas censé être cela. (Vu avec un collègue en CDI.)
L'intérim m'a donc fait un avenant Vendredi pour 2 semaines soit jusqu'au 22 Décembre.
Suis-je obliger de le signer et de me rendre à la mission ?
Sachant que j'ai 2h de route en tout (Aller + Retour = 2h) trajet et panier repas non indemnisé.
Merci

(La question à laquelle je voudrais une réponse est : Suis-je obliger de signer cette prolongation et me rendre de ce fait à la mission d'intérim ou non ?)

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/12/2023 à 09:40
Bonjour
Conditionneur peut comprendre les activités de réception, Expédition, Magasinier et Cariste car il faut parfois des matériels pour objets lourds.

Mais vous devriez voir un syndicat pour une analyse globale de votre sujet.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 11/12/2023 à 10:13
Je comprend pour le poste.. Mais la question principale est : Si je ne signe pas cette prolongation, suis-je tenu d'aller travailler ?

Posté le Le 11/12/2023 à 10:30
Bjr,
Si vous ne signez pas, ce qui est votre droit, vous perdez la mission, restez chez sans être rémunéré.
Mieux vaut tenter de négocier un plus (panier repas, prime cariste...).

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis