Logement de fonction et compensation

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 11/05/2017 à 17:50
Bonjour,

Je suis pharmacien assistant dans une pharmacie rurale et je dispose d un appartement de fonction au dessus de la pharmacie. À mon embauche l appartement etait un simple avantage en nature sans contrepartie. La pharmacie a été rachetée il y a presque deux ans et le nouveau propriétaire a assujetti cet avantage en nature à la réalisation des gardes de nuit sans qu il n'y ait eu d'avenant à mon contrat...
Ayant récemment demandé une augmentation de salaire que je n ai pas obtenu, je me suis accroché avec mon titulaire au sujet de la rémunération de ces gardes. J' ai eu pour réponse que je n'avais pas à me plaindre car je disposais d'un logement de fonction et que si ca ne m'allait pas je n avais qu'à le quitter et qu'à ce moment là le titulaire s'engageait à reprendre les gardes.
Questions comment se fait il que sur ma feuille de paye le montant correspondant à l'avantage en nature fluctue beaucoup avec parfois une valeur du simple au double ..???
Deuxièmement si je quitte effectivement l appartement comme celui ci est stipulé dans mon contrat de travail... puis je prétendre à une compensation au niveau de mon salaire et si oui combien ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/05/2017 à 08:49
Voir votre convention collective.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis