Pression au travail secteur financier

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 20/08/2013 à 05:25
Je travail dans le secteur financier;
Je suis un des meilleurs vendeurs;
Mon responsable n'arrivant pas à asseoir réellement sa position sur moi, il cherche à m'esseuler en cherchant à bouger mon collègue avec lequel je m'entends très bien de place contre notre gré malgré qu'il sait pertinent que j'en ai besoin pour développer mon activité;
Quel est mon recours possible ?
Merci

(a savoir
1. qu'il y a 1 an et demi nous avons été débauché par une autre entreprise et nous avon sdécidé de rester pour pouvoir travailler ensemble
2. que mon contrat contient un lien avec ce collègue car 2% de mon CA lui revient en bonus)

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/08/2013 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
Je travail dans le secteur financier;
Je suis un des meilleurs vendeurs;
Mon responsable n'arrivant pas à asseoir réellement sa position sur moi, il cherche à m'esseuler en cherchant à bouger mon collègue avec lequel je m'entends très bien de place contre notre gré malgré qu'il sait pertinent que j'en ai besoin pour développer mon activité;
Quel est mon recours possible ?
Merci


Malheureusement toutes les décisions concernant la réorganisation du service et qui n'entraine aucune modification de votre contrat de travail relève du pouvoir de direction de l'employeur.

Il n'y a donc aucun recours. Ce n'est que si la réorganisation a pour effet de modifier le contrat de travail de votre collègue que ce dernier pourrait le cas échéant, refusait cette modification.

Mais il faudrait en savoir plus sur sa situation.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis