Probleme de fin contrat avec mon employeur

> Travail > Salariés > Contrat de travail

Posté le Le 11/05/2015 à 05:25
Bonjour,
Ayant démissionné le 01/08/2010, par lettre remise en main propre à mon employeur, et signé par lui meme. j'ai effectue mon préavis d'un mois terminé par une période de congés payés, soit jusqu'au 01/09/2010.Depuis cette date, je ne fais plus parti de la société, or je n'ai pas reçu à ce jour, mon solde de tout compte, certificat de travail et attestation assedic. Je l'ai eu au tél, je ne les aurai qu'à partir du 09/09/2010. Est ce normal d'avoir un délai supplémentaire??Cela m'empéche également de m'inscrire au chomage. Quelle procèdure à suivre. Dois je le rappeler pour prendre rendez vous. Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/05/2015 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :


Ayant démissionné le 01/08/2010, par lettre remise en main propre à mon employeur, et signé par lui meme. j'ai effectue mon préavis d'un mois terminé par une période de congés payés, soit jusqu'au 01/09/2010.Depuis cette date, je ne fais plus parti de la société, or je n'ai pas reçu à ce jour, mon solde de tout compte, certificat de travail et attestation assedic. Je l'ai eu au tél, je ne les aurai qu'à partir du 09/09/2010. Est ce normal d'avoir un délai supplémentaire?


Oui! ça se passe d'ailleurs quasiment toujours ainsi.. il est exceptionnel que l'employeur remette les papiers le jours du départ et pour cause, il convient de remplir de la paperasse et de faire quelques calculs lorsque cela est nécessaire.

Vous devez prendre votre mal en patience malheureusement!


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis