Démission de mon entreprise suite à des changements

> Travail > Salariés > Démission

Posté le Le 23/08/2015 à 05:25
Bonjour,

Je souhaite démissionner de mon entreprise suite à des changements auxquels je n'agrée pas (je suis cadre manager et cela me pose problème vis à vis de l'équipe).
J'ai adressé un mail au PDG début octobre pour lui expliquer mon sentiment. Sans réponse, j'ai demandé un entretien à ma Directrice qui a dédramatisé, devait revenir vers moi, mais plus de réponse. J'ai alors adressé un mail à la DRH expliquant que je voulais discuter des conditions pour quitter l'entreprise, aucune réponse. Je vais donc adresser un recommandé, mais puis-je dire que mon préavis commence le 1er octobre, date à laquelle j'ai commencé à demander un entretien ?

Merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/08/2015 à 05:25
Chère madame,

Citation :
J'ai adressé un mail au PDG début octobre pour lui expliquer mon sentiment. Sans réponse, j'ai demandé un entretien à ma Directrice qui a dédramatisé, devait revenir vers moi, mais plus de réponse. J'ai alors adressé un mail à la DRH expliquant que je voulais discuter des conditions pour quitter l'entreprise, aucune réponse. Je vais donc adresser un recommandé, mais puis-je dire que mon préavis commence le 1er octobre, date à laquelle j'ai commencé à demander un entretien ?


Non, ce n'est pas possible.

Le préavis commence à compter de la date de présentation de la lettre recommandée mentionnant la volonté de démissionner du salarié où à compter de la remise en main propre à l'employeur.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis