Indemnites journalieres cc syntec, précisions

> Travail > Salariés

Posté le Le 26/07/2016 à 05:25
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 6 décembre 2010. Je dépend de la convention collective SYNTEC (n°3018), j'ai 12 ans d'anciennetés. Mon employeur perçoit mes indemnités journalières. J'ai un salaire brut de 3990 euros. Au mois de décembre et janvier, je n'ai pas eu de perte de salaires, or au mois de février je n'ai perçu que 2735 euros. Est-ce normal ? Il me semblait que je devais percevoir 80% de mon salaire sans déduction de charge puisque cela était déjà fait par la sécu.
Dans l'attente de votre réponse.
Salutations distinguées

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/07/2016 à 05:25
Chère madame,

Citation :
Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 6 décembre 2010. Je dépend de la convention collective SYNTEC (n°3018), j'ai 12 ans d'anciennetés. Mon employeur perçoit mes indemnités journalières. J'ai un salaire brut de 3990 euros. Au mois de décembre et janvier, je n'ai pas eu de perte de salaires, or au mois de février je n'ai perçu que 2735 euros. Est-ce normal ? Il me semblait que je devais percevoir 80% de mon salaire sans déduction de charge puisque cela était déjà fait par la sécu.
Dans l'attente de votre réponse.



Vous êtes rattachée au grade d'ingénieur conseil n'est-ce pas? Vous n'êtes pas ETAM?


Très cordialement.

Posté le Le 26/07/2016 à 05:25
JE SUIS ETAM

Posté le Le 26/07/2016 à 05:25
Chère madame,

Conformément à l'article 43 de votre convention collective:

Citation :